Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: !\ Reglement de la Osk* /!\ ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ♦♦ ACCUEIL ♦♦ ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mr_YouSka
Leader oSka

PostPosted: Sat 18 Feb - 23:27 (2012)    Post subject: !\ Reglement de la Osk* /!\ Reply with quote

:ok:   Bonjour à tous  :ok:  

Ce règlement est à respecter à la lettre, Toutes infraction vis à vis de celui-ci seras punis par un avertissement  
au bout de 3 avertissement vous serez exclu de la team à cause du non respect des règles 

Voici ces règles :

1...Respectez c'est coéquipier, Et j'insiste sur ce point. Tous le monde peux faire des erreurs , La personne ayant fait l'erreur s'en voudras déjà , inutile de le rabaisser encore plus .
2...Restez Fairplay dans n'importe quelles circonstances , même si la team adverses nous provoques
3...Respectez vos disponibilité et dans le cas inverse m'avertir de votre absences
4...Faire vivre la team le plus possible , aussi bien sur le forum que in game
5...Savoir gardez sa place lors des match de team et appliquez  les ordres du leader et co-leader .
6...Passer au moin 2 fois par jour sur le forum , pour savoir si il n'y as rien de prévu

Merci d'avoir lu le règlement 
Si vous l'acceptez merci d'écrire sur ce post la mention " Lu et approuvé " 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Feb - 23:27 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ExTaZy
Guest

PostPosted: Sun 19 Feb - 14:28 (2012)    Post subject: !\ Reglement de la Osk* /!\ Reply with quote

Lu & Approuvé 

Back to top
HIRON
Amis

PostPosted: Sun 19 Feb - 15:09 (2012)    Post subject: !\ Reglement de la Osk* /!\ Reply with quote

Je suis venu , j'ai lu , j'ai approuvu  :D

Back to top
FlasH

PostPosted: Sun 19 Feb - 19:51 (2012)    Post subject: !\ Reglement de la Osk* /!\ Reply with quote

Je suis venu, j'ai lu, j'approuvu le règlement :p

Back to top
XxMisterDJxX
Guest

PostPosted: Mon 20 Feb - 17:20 (2012)    Post subject: !\ Reglement de la Osk* /!\ Reply with quote

Lu & Approuvé enfein la flem de le lire  ^^ j'deconne

Back to top
OsK_L-A-S

PostPosted: Tue 21 Feb - 16:38 (2012)    Post subject: !\ Reglement de la Osk* /!\ Reply with quote

Je m'y tiendrais :D (à quelque exceptions prêt :p )

Back to top
OsK_RamboPL
Adversaire

PostPosted: Mon 5 Mar - 22:28 (2012)    Post subject: !\ Reglement de la Osk* /!\ Reply with quote

lu et approuvé

Back to top
Nelson75

PostPosted: Wed 28 Mar - 15:15 (2012)    Post subject: !\ Reglement de la Osk* /!\ Reply with quote

Lu et approuvé 

Back to top
Vins9694
Co_Leader oSka

PostPosted: Fri 30 Mar - 20:01 (2012)    Post subject: !\ Reglement de la Osk* /!\ Reply with quote

Lu et Approuvé

Back to top
algerino-74

PostPosted: Sun 6 May - 13:46 (2012)    Post subject: !\ Reglement de la Osk* /!\ Reply with quote

Lu & approuvé

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:08 (2019)    Post subject: !\ Reglement de la Osk* /!\

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ♦♦ ACCUEIL ♦♦ -> All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006